1er souvenir 'Franck Robin'

6 janvier 2019 - 19:15

Dimanche 6 janvier 2019, une date qui marquera la 1ère édition du challenge dédié à Franck Robin, joueur du club décédé en 2017 et auquel l'ensemble du staff tenait à rendre hommage. Sous l'oeil de Frédéric Serra, adjoint au Maire de Troyes chargé des sports, 12 équipes U9 étaient invitées à passer la journée dans les deux salles du Cosec n°3, les clubs présents étaient donc Rosières, Vaudoise, FCAT, Etoile Chapelaine, Lusigny, Estac Filles, Foot 2000 et St Julien. Ce sont ces derniers qui ont remporté le challenge devant la Vaudoise. Une bien belle journée disputée dans une ambiance conviviale qui aurait rempli d'aise notre ami Franck. Rendez-vous est d'ores et déjà pris pour 2020 !!!