30 décembre 2018 à 22:44

Les U15 en Alsace pour la fin de l'année

A l'invitation du club alsacien d'Hotlzwihr-Wickerschwihr, une délégation de U15 est allée passer ce dernier week-end de 2018 en Alsace et y disputer un tournoi de futsal. Déplacement organisé de main de maître par Luis (régional de l'étape) accompagné des fidèles Steve et Denis. Outre un joli déplacement, les jeunes ont également remporté ce tournoi réunissant les clubs de Vauban-Strasbourg, Sundhoffen, Ingersheim, Biesheim, Scherwiller et le club local. Un grand merci aux dirigeants du RHW 96 pour leur accueil et leur convivialité. Tous nos voeux pour l'année 2019 à ce club partenaire et au plaisir de les recevoir à notre tour.

Reportage photos ci-dessus.

Le temps des vœux est arrivé et le Président ainsi que tous les bénévoles du club adressent les leurs les plus sincères à l'ensemble des licenciés et à tous ceux qui parcourent notre site. 2018 fut riche en évènements (montée des 2 équipes U15-U17 en R1, champion de ligue U17 en futsal, le loto annuel...etc.). 2019 sera au moins aussi animée avec les résultats sportifs bien sûr mais aussi le 1er challenge 'Franck Robin' en futsal U9 en janvier, le loto en février et la poursuite de notre nouvelle section 'baby gym-foot' entre autre ! Ci-dessous, lien pour le programme de reprise des seniors.

programme reprise seniors R3