Téléthon - 3637

8 décembre 2018 - 18:47

Rencontres reportées ce week-end pour les U14, U15 et Seniors. Seuls les U17 joueront à Foicy contre l'ASPTT Châlons en championnat R1. Les équipes régionales jeunes reprendront en février 2019. Les seniors ont encore un déplacement à St Dizier pour finir 2018.

Les petits du club étaient présents ce samedi après-midi pour un plateau traditionnellement organisé par l'A.S Tertres dans le cadre du Téléthon. Une bonne manière d'allier plaisir de jouer et solidarité.