24 novembre 2018 à 18:15

24 & 25 nov. 2018

Le programme et les résultats du week-end :

• U13 - Vaudoise (Excellence) 1-3
  • Lusigny - U14 7-0
  • Andelot - Seniors (R3) 1-1

Les U13 se qualifient pour la phase régionale dans le groupe Aube-Haute-Marne. Félicitations à eux et au coach Lucas ! Photos du match vs Vaudoise sur le lien ci-dessous ('voir également').

Dimanche, déplacement des seniors en Haute-Marne pour un match difficile. Match nul un peu rageant, l'égalisation haut-marnaise intervenant sur un pénalty bien "léger" à la 90'...Bon match cependant de l'ensemble du groupe et une 3° place bien méritée.