Multi activités Foot

10 novembre 2018 - 13:07

Nouveauté au club !

Depuis ce samedi une section réservée aux jeunes enfants de 2 à 8 ans se tient à la salle Omnisports le samedi de 9h30 à 10h30. Encadrée par Guillaume (capitaine des seniors et enseignant EPS) secondé par d'autres éducateurs du club, cette section a pour but de faire découvrir les activités sportives dans leur globalité et permettre ainsi aux enfants d'aborder leur future vie sportive en toute sérénité (le partage, la vie en groupe, les règles de savoir-vivre ensemble...). Merci à la Ville de Troyes pour la mise à disposition de la salle et aux éducateurs pour leur engagement.

Une initiative à saluer et qui visiblement a comblé les 12 participants (une majorité de filles) !