30 septembre 2018 à 21:27

Résultats week-end

Coupe de France (4°tour)

Autant le week-end dernier avec 5 victoires pour 5 matches avait souri à nos couleurs, autant celui-ci fut plus mitigé.

1 seule victoire pour les U13 Excellence, un nul méritoire de U15 R1 et 3 défaites pour les seniors, U17 R1 et U14 District.

Rien n'est jamais acquis dans le sport et le fait d'évoluer au plus haut niveau de sa catégorie implique de savoir accepter les hauts (c'est facile) et les bas (moins facile).

Tout ceci faisant partie de l'apprentissage de nos jeunes footballeurs.

Viva Team ESMT :)