29 septembre 2018 à 16:13

Rentrée du Foot à Foicy

26 équipes et près de 200 joueurs étaient réunis ce samedi à Foicy pour la rentrée du foot U6 à U9.

Sous un beau soleil, les 26 équipes s’en sont donné à coeur joie.

Bravo au staff du club pour la qualité de l'organisation digne d'un vrai tournoi.

Merci à Rahim, Abdel, Aziz, Christian, Jacky, Thibaut, Arnaud et tous les autres. Diapos photos à dérouler.

en bas de page d' accueil le programme de la 1ère partie de saison pour les U6 à U11 (plateaux, lieux et horaires) à télécharger pour l'imprimer.