Coupe de France et matches amicaux

19 août 2018 - 20:53

Les choses sérieuses reprennent

Semaine bien remplie pour nos équipes régionales.

Les seniors après avoir battus le RCSC (U19 et R²) jeudi en amical par 4 à 1, sont venus à bout du Melda pour le compte du 2° tour de la coupe de France à l'issue d'un match fort bien mené et de bon augure pour la suite avec beaucouop de jeunes formés au club.

Les U17 ont vaincus le FCAT en préparation par 5 à 0 et les U15 en déplacement à Sens ont ramené un joli 4-4.

1er match officiel en championnat dimanche pour les seniors à domicile (15h) vs Rolampont.