AG Club

2 juillet 2018 - 18:42

Dernier rendez-vous de la saison

Dimanche 1er juillet sous un soleil radieux se tenait l'assemblée générale traditionnelle du club.

Devant un parterre fourni, chaque responsable de groupe a pu faire un bilan des activités sportives de la saison. Sous l'oeil attentif de M. Serra, adjoint au Maire de Troyes en charge des sports et du Président Gilles, les différents résultats sportifs (champions de ligue pour les U15 et U17 avec accession en DH, champion départemental pour les U14, vainqueurs en U17 du challenge régional de futsal notamment), démontrent la belle vitalité de l'association.

Suite au barbecue offert à tous les participants, un grand jeu de la chasse au trésor, organisé de main de maitre, a permis à chacun d'explorer le complexe de Foicy à la recherche d'indices précieux.

Une excellente journée bien conviviale qui clôt une belle saison.

Un petit mois de repos et c'est reparti !!