19 & 20 mai

20 mai 2018 - 21:09

Le week-end

Belle qualification des U14 en coupe de l'Aube consolante qui poursuivent leur route en battant Marigny 2-1.

Beau moment pour les U14-15 en finale du challenge Orange (épreuve disputée à la mi-temps des matches de L1). Les jeunes accompagnés par Luis, Franck et Enzo ont pu fouler la pelouse du stade de l'Aube à l'occasion d'Estac-Monaco.

Enfin, les seniors ont livré un beau match face à Montigny-Sarrey sans désigner toutesfois de vainqueur (2-2 score final).