Clap de fin pour les U17

17 mai 2018 - 22:31

U17 vs RCSC

Dernière rencontre officielle pour les U17 contre le RCSC ce mercredi à Foicy. Une 14° victoire sur 16 matches qui scelle une saison exceptionnelle avec un titre et une montée en DH, un titre de champion régional de futsal cet hiver et une qualification pour la coupe de la ligue en cours.

Félicitations au groupe dans son ensemble, aux dirigeants, au coach Jef et à son adjoint Stéphane qui restent prêts à accompagner nos jeunes talents au niveau supérieur.