Victoires pour les seniors et U15

22 avril 2018 - 18:58

week-end victorieux

Les U15 continuent leur marathon de finales ! En gagnant 6-0 à St Martin sur le Pré, le groupe de Luis se rapproche de la montée ! Belle victoire des U14 de François également (8-0 face à Plancy).

Les seniors ont réussi à enchaîner une 2° victoire consécutive en venant à bout de l'Etoile Chapelaine sur le score de 4-1. Une 1° mi-temps difficile bien compensée par une 2° période de meilleure facture. Comme les U15, autant de matches à jouer pour autant de finales !

Déplacement difficile à Marnaval la semaine prochaine.

résumé et photos sur le lien