31 mars 2018 à 18:44

31/03 & 01/04 à domicile

Résultats & photos

Toutes les équipes à 11 à domicile.

En ce week-end pascal, toutes nos équipes recevaient.

Les U14 et U15 ont for bien débuté ce long week-end avec un bon 0-0 pour les U14 face à une solide équipe de Nogent et une large victoire pour les U15 contre Vitry le François (6-0).

Dimanche au tour des U17 face au FCAT et des seniors fce à Rosières.

La marche en avant continue pour les U17 qui s'imposent 2-1 face au FCAT.

Les seniors ont été contraints de concéder le nul (0-0) face à Rosières au terme d'un match plutôt fermé.