Loto et résultats

4 février 2018 - 18:50

3 & 4 février 2018

Beau succès du loto organisé samedi 3 février à l'Auberge de Jeunesse de Rosières. Menée de main de maître par les organisatrices et grâce à leur investissement, les plus de 140 participants ont pu jouer au cours d'une soirée fort conviviale et tenter de remporter l'un des lots de valeur mis en jeu. Les 40 partenaires sont également à mettre à l'honneur pour les dotations de ce loto (Intermarché, But, Halles de l'Hôtel de Ville, Bijoux chez Linette, VGPB et Herbalife, Modern Coif, Intemporel coiffure, EM Beauté, l'Onglerie, le Coq Sportif, Atouterrain, champagnes Richardot, Patinoire des 3 Seine, piscines Carré Bleu Dumont, Escape Game 1 10 2 3, Estac, Cultura, boulangerie Feuillette, Nigloland, Miels Urbain, Mille et une bières, pizzas Naudot, 1 heure pour soi, le Chat de gouttière, Buffalo Gril, le Moine Gourmand et parapharmacie Leclerc). Les organisatrices du club : Mélanie, Pauline, Marie, Stéphanie et Chafia soutenues par Fabien, Jean-François, Loïc, Ludo, Jacky "Papy" Robin, Lucas, Nikola et tous les bénévoles du club. Bravo à tous(tes) !!

*-*-*-*-*-*

Dimanche les U17 ont remporté le titre régional de futsal à Suippes devant les clubs pros présents !  Une excellente perf à mettre au crédit du sérieux des joueurs de Jean-François !  Très joli titre !

Les U15, à Troyes, étaient également en finale principale du challenge régional de futsal où ils ont bien figuré malgré une très forte opposition.

Enfin, les seniors recevaient en amical le club de Savières à Songis. Bon galop d'entrainement avec une victoire 6 à 0 au final et une bonne revue d'effectif avec 18 joueurs présents.