27 janvier 2018 à 10:22

Nuit du Sport 2018

Le Président récompensé !

A l'occasion de la Nuit du Sport organisée ce vendredi 26 janvier, le Président du club, Gilles Bassigny a été mis à l'honneur.

Devant près de 800 convives, M. François Baroin, Maire de Troyes, lui a remis la médaille officielle de la ville, récompensant ainsi plus de 40 années de présidence.

Une vidéo avec les membres du club a été réalisée pour l'occasion et sera bientôt en ligne.

Félicitations à Gilles pour son engagement au côté des 250 membres de l'association.

Fabien, Steve, Loïc, Thierry et Pat représentait l'ensemble des licenciés à cette occasion.