11 & 12-11

11 novembre 2017 - 17:52

Résultats

Les seniors au repos, ce sont toutes les équipes de jeunes qui étaient sur les terrains en ce week-end pluvieux du 11-Novembre.

Félicitations aux touts-petits déjà pour avoir assuré sur le plateau organisé samedi matin à Foicy. Pas facile sous la pluie et le vent !

En après-midi, les deux équipes U12 et U13 se sont qualifiées pour le prochain tour du Festival U13 (ex coupe nationale). Bravo au groupe des 1ères et 2èmes années et à leur encadrement.

Sur le terrain d'honneur, les U15 PH sont difficilement venus à bout des marnais de Tinqueux sur le score de 3 à 0. Défaite 2-1 pour les U14 en district.

Enfin les U17, pour leur dernier match en 2017 (!) se déplacent dimanche au RCSC et en reviennent avec les 3 points (3-1).

Nos deux équipes de ligue pointent en tête de leur championnat à mi-parcours. Félicitations !