5 novembre 2017 à 18:29

4 & 5/11

Résultats

Une jolie performance à mettre en exergue ce week-end : la belle victoire des U15 PH à Nogent/Seine (5-1) qui leur donne une prometteuse première place ! Belle victoire également des U14 à domicile. Bravo aux jeunes de ce groupe et à leur encadrement.

Déception par contre pour les seniors auteurs d'une contre-preformance à domicile (1-3 vs Marnaval).

A oublier pour préparer une semaine de travail sans match et reprendre une série de 4 rencontres de championnat.