Zoom sur...

31 octobre 2017 - 15:06

Les partenaires du club

Les panneaux du stade ont été remis à jour (et à neuf) ce 31 octobre.

L'occasion pour remercier les partenaires "terrain" qui aident le club de diverses manières :

• les collectivités territoriales (Ville de Troyes et Conseil Départemental de l'Aube),
  • Intermarché St Julien et M. Peters,
  • Kia Automobiles et M. Ta.

D'autres partenaires devraient nous rejoindre dans l'avenir et permettre ainsi au club de poursuivre ses actions en faveur des jeunes et des moins jeunes également.

Un prochain focus sur les partenaires "maillots" est en cours de réalisation.

Encore merci à tous du soutien accordé.