Passeport Loisirs

25 octobre 2017 - 23:47

Opération PLJ Toussaint 2017

Fidèle à ses engagements, le club participe à l'opération 'passeport loisirs' organisé par la Ville de Troyes.

2 séances au programme pour faire découvrir l'activité foot aux plus jeunes pendant les vacances scolaires.

Encadrés par J. Gouhier ce mardi, une dizaine d'enfants ont suivi avec intérêt les ateliers mis en place.

Mardi prochain, ce sera au tour de L. Naudot de proposer une séance découverte.

Merci aux éducateurs du club pour leur engagement.