18 septembre 2017 à 22:38

les seniors en visite au Coq Sportif

En visite au Coq Sportif à Romilly/Seine

Le groupe seniors était invité ce lundi au Coq Sportif à Romilly sur Seine.

Accueillis par MM. David Pécard (directeur technique des opérations) et Julien Lang du Team Coq Sportif, ceux qui ont pu se déplacer ont pu visiter l'usine où sont conçus, par exemple, les maillots de l'AS St Etienne ou de la Fiorentina pour en rester au football, mais également les maillots du Tour de France ou du rugby (3 des sports phares de la marque auboise).

Petits "secrets" de fabrication, histoire de la marque depuis son origine avec ses hauts et ses bas, questions-réponses, les joueurs et l'encadrement ont pu en profiter un maximum grâce à la gentillesse et à la disponibilté de leurs hôtes.

Un petit shooting effectué par notre photographe Pauline laissera des souvenirs marquants.

A noter qu'en France, seuls 6 clubs amateurs à ce jour sont équipés du célèbre coq. Une fierté pour notre club ! Nos remerciements à notre partenaire privilégié également KIA ACS Automobiles et son responsable M. Ta Tuan.

#lecoqsportif