30 juin 2017 à 00:20

amical Educateurs vs Police Nationale

Clap de fin pour cette saison 2016-2017 avec une rencontre amicale ce jeudi 29 juin à Foicy entre les éducateurs du club et la Police Nationale emmenée par Jean-François, éducateur des U17.

Un moment fort convivial où le résultat 'légèrement en faveur de nos amis policiers...mais nous savons recevoir !) importait peu au final.

Un barbecue organisé par le club attendait les valeureux footballeurs à l'issue du match.

Une bonne soirée à refaire dès que possible !