11 juin 2017 à 16:15

les équipes du club encore en lice !

Eh non la trève n'est pas encore arrivée pour tous...

Les U13 participent au tournoi international de l'Estac en U12-13 et ont enregistré quelques jolis résultas :

Victoires contre Excelsior (Lux), SM Caen, Stade de Reims pour une défaite contre le FC Nogentais (samedi) et ce dimanche une défaite contre Torcy et RC Lens pour une victoire contre Morzine. 12° place avec une défite contre Toronto (Can) en finale de claassement.

Retrouvez toutes les photos sur cette page.

Une équipe seniors participait ce dimanche au challenge beach-soccer à Dienville. Résultats dans la soirée.

Enfin les touts-petits étaient à Bar sur Seine pour la Journée Nationale des Débutants sous un beau soleil.