Ascension

26 mai 2017 - 23:13

En ce long week-end de l'Ascension, nos équipes de jeunes ont brillé. Joli tir groupé à Chaumont pour les U8 (4° en catégorie U9) et finale pour les U11.

Fin des rencontres officielles pour les seniors avec la réception de Bar sur Seine² à 15h à Foicy. Un final à réussir pour boucler une saison régionale aboutie...Pari gagné avec une victoire 3-0 et une place finale de 6° (6° attaque et 5° défense).

Après les U15, fin également pour les U17 qui ont battu l'AFMR mercredi soir (7-4). U14-Marigny 4-3 ce samedi.

Reste 2 matches pour les U13 qui seront les derniers en lice pour les matches officiels....victoire à Langres par 8 à 3.