Don du sang

19 avril 2017 - 08:55

Mercredi 12 avril

Pendant les vacances de Printemps le club ne reste pas inactif loin de là !

Tout d'abord, saluons le succès de l'opération mise en place avec l'Etablissement Français du Sang, qui sous l'impulsion de J. Pichon nous a permis de mener à bien une action tout à fait originale : organiser une collecte de don du sang. Une première pour un club de football dans la région.

Remercions tous les donateurs de la journée (au 1er rang desquels le Président et de nombreux éducateurs du club). Merci aux partenaires qui nous ont accompagné également ainsi qu'aux équipes venues disputer des rencontres amicales (RCSC et Vaudoise).

Ensuite 15 jeunes ont pu profiter de deux séances de découverte de l'activité foot dans le cadre du passeport loisir organisé par la ville de Troyes et les associations locales. Merci à Lucas et Pat pour leur disponibilté ces deux mercredis matins.