18 & 19 mars 17

18 mars 2017 - 21:14

Le week-end du club

1ère belle victoire des U13 en championnat régional ! Les protégés de Michel sont venus à bout des voisins hauts-marnais de Bologne sur le score de 5 à 2. En photo, le match en retard disputé face à l'Estac en nocturne ce lundi 13 mars.

Les U15 affrontaient une équipe de DH (Chaumont FC) en coupe de la ligue et se sont inclinés d'un seul but (1-2) au terme d'une excellente rencontre.

Les seniors reçoivent le RCSC² leader de PH à ce moment de la saison. Un gros match est attendu à Foicy mais une défaite malheureuse à la 88' empêchera le groupe de signer son 1er exploit de la saison et ce malgré avoir mené par deux fois !  Match hyper important dimanche prochain à domicile pour le maintien face à Fayl-Billot.

Evènement dimanche matin avec la remise de nouveaux maillots pour l'équipe seniors Ufolep des mains du directeur de Renault Star boulevard Danton à Troyes. Merci à ce généreux partenaire !