Coupe de France

6 octobre 2016 - 23:57

Le match est programmé ! ESMT vs SEDAN (National)

Samedi 8 octobre 2016 à 19h au stade Vigeannel à la Chapelle St Luc aimablement prêté par la municipalité de La Chapelle et avec l'accueil super sympathique du RCSC.

Tout le monde au stade pour un moment peut-être inoubliable mais sûrement convivial (buvette, point-chaud, sonorisation et anilmations). Tout est prêt pour la fête du foot amateur ! Et pourquoi pas déjouer les pronostics toujours favorables au "plus gros" ?