01 & 02 octobre 2016

2 octobre 2016 - 19:12

Les résultats du week-end :

U13 excellence - Etoile Chapelaine 2-3

FCAT - U14 2-1

Nogent - U15 PH 2-2

U17 PH - St Julien 1-5

Seniors - Langres 8-2

autres résultats en page accueil

Les seniors ont bien préparé leur rencontre de coupe de France contre Sedan en restant sérieux de bout en bout pour terrasser l'équipe de Langres.

Samedi (lieu et horaire à déterminer), le club recvra le CS Sedan-Ardenne (double vainqueur de l'épreuve) pour le compte du 5° tour de la coupe de France. Un évènement à ne manquer sous aucun prétexte !!

Plus d'informations dans le courant de la semaine.