17 septembre 2016 à 18:00

Rentrée du Foot U8/U9 à Foicy

Le club avait le plaisir d'accueillir la rentrée du foot pour les U8et U9.

11 clubs et 15 équipes avaient répondu présents à l'invitation du District et de l'ES Municipaux Troyes pour ce véritable coup d'envoi de la saison chez les petits.

Le Melda, Foot 2000, la Vaudoise, le FCAT, les jeunes filles de l'Estac, Lusigny, Nogent, l'AGT, l'Etoile Chapelaine, Tertres et les Municipaux ont pu évoluer sur le terrain d'honneur et malgré la pluie s'en donner à cœur joie.

Plus de 100 enfants et leurs accompagnateurs ont pu goûter aux crêpes concoctées par Luisa et Chafia et se restaurer au barbecue de Dominique et Ludo. Merci aux bénévoles pour la logistique (Rahim, Loïc, Bastien et Denis) et aux 5 U17 présents pour l'arbitrage des différents terrains. Nos partenaires : Buffalo Gril qui a offert des repas gratuits enfants à chaque participant et Intermarché.

*******

Joli week-end pour les équipes à 11 chez les jeunes avec 2 victoires pour les U17 (vs Vitry) et les U14 (à Rosières). Bon nul des U15 en déplacement à Vitry. Déception et frustation pour les seniors défaits à PTT Chaumont pour le 1° fois de la saison.