12 juin 2016 à 22:59

Jour de coupe

3 équipes du club en finales de coupes ce week-end.

Les U14 se sont inclinés par la plus petite des marges (2-3) face à Lusigny en coupe de l'Aube consolante samedi à Bar sur Seine.

Les U15, sans perdre, terminent 2° de la finale à 3 de la coupe régionale U15 (victoire aux TAB face au Stade de Reims et défaite aux TAB contre Chaumont). Il n'a pas manqué grand chose aux deux équipes !

Les seniors ce dimanche avaient rendez-vous à Aix en Othe pour leur 2° finale finale consécutive en coupe Elite. Défaits l'an dernier, c'est une belle revanche qu'ils ont pris en battant Maizières par 4 à 1.

Une belle fin de saison pour tout le groupe qui ajoute un titre à la montée en Promotion de Ligue. En 2000, le même doublé avait amené l'équipe en DH 2 ans plus tard...!