PEF & Secours Populaire

25 mai 2016 - 22:48

A l'initiative de Loic, responsable du groupe Débutants et dans le cadre du Programme Educatif Fédéral, une remise d'équipements de foot était organisée ce mercredi à Foicy.

Les plus petits du club ont fait le tri et ont pu donner aux responsables du Secours Populaire un carton complet à destination des enfants démunis.

Sous l'oeil de Guillaume LACOUR, joueur pro de l'Estac et pour l'occasion parrain de cette modeste manifestation.

La solidarité n'est pas un vain mot aux Municipaux Troyens.