Futsal régional U15

10 janvier 2016 - 20:15

1ère journée du challenge régional futsal U15 et qualification des U15 qui terminent 2° derrière l'Estac. Organisée au Cosec des Vassaules par le club, l'après-midi s'est déroulée sous le signe du fair-play. A noter que l'arbitrage était assuré par nos 3 jeunes arbitres tout justes reçus à leur examen (Enzo, Antoine et Loïc). Voir résultats sur onglets U15 PH.

D'autres rencontres en futsal concernaient nos équipes de jeunes. Les U9 notamment.

Dimanche 17 janvier, les U17 DH disputeront à leur tour la 1° journée du challenge régional futsal, toujours aux Vassaules.