Programme Educatif Fédéral

6 janvier 2016 - 22:09

La longue trève hivernale n'empêche pas les activités diverses et variées.

Pour preuve et dans le cadre du PEF, notre ami Christian a emmené un groupe de U9 visiter la caserne des sapeurs-pompiers de Troyes. Au menu : visite des installations, découverte des missions quotidiennes des soldats du feu, visite des véhicules et surtout un long moment d'échange avec les professionnels. Une superbe après-midi.

Loïc de son côté avait mis sur pied des journées découverte avec les U7/8 avec perfectionnement futsal pendant les vacances et tout un panel de jeux ayant rapport avec le football.