Moment convivial...

19 décembre 2015 - 17:54

Samedi 19 décembre, près de 30 dirigeants et éducateurs du club se sont retrouvés au Cosec des Vassaules pour disputer le traditionnel tournoi de futsal de fin d'année, suivi comme il est habituel par un petit pot convivial offert par le Président.

Ce moment de détente, non dénué d'esprit de compétition, mais où les résultats n'ont que peu d'importance est apprécié par tout l'encadrement. C'est agréable et sypathique de pouvoir se retrouver tous ensemble. Ce n'est pas toujours le cas lors des week-ends de compétition.

C'est l'équipe habituelle qui a gagné...Il faut le deviner !

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.