Goûter de Noël à l'Ecole de Foot

16 décembre 2015 - 19:40

Dernière séance ce mercredi à Foicy pour l'Ecole de Foot.

Tous les enfants des U6 aux U13 étaient réunis sur le terrain d'honneur pour une après-midi d'ateliers tournants concoctés par les Educateurs du club (jeux d'adresse, jongleries, petits matches etc.). A noter la visite appréciée du Président qui n'a pu rester pour la suite...Dommage car :

Tout le monde s'est retrouvé devant le club-house pour déguster les gâteaux confectionnés par les mamans (merci à elles) et une tournée générale de crêpes très appréciée avec le chocolat chaud !

Retour sur les terrains en 2016 pour tout ce petit monde.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes !