Nos Partenaires Maillots

Grâce à l'action de plusieurs membres du club, en charge de la prospection au sein du club, toutes nos équipes, depuis l'an passé, sont équipées de maillots neufs.

Nos généreux partenaires soutiennent parfois plusieurs équipes...

Le groupe Soufflet de Nogent sur Seine parraine les Débutants, l'équipe 1 des U11 et les U17 Ligue,

La société Babeau-Seguin soutient les U15 Ligue.

Intermarché et M. Eric Peters, le plus ancien et fidèle des partenaires est le partenaire des seniors,

ACS Automobiles (KIA) soutient les seniors,

piscines Dugain partage les efforts des équipes U10 à U13 avec AXA