Nos Partenaires Maillots

Grâce à l'action de plusieurs membres du club, en charge de la prospection au sein du club, toutes nos équipes, depuis l'an passé, sont équipées de maillots neufs.

Nos généreux partenaires soutiennent parfois plusieurs équipes...

Le groupe Soufflet de Nogent sur Seine parraine les Débutants, l'équipe 1 des U11 et les U17 Ligue,

La société Babeau-Seguin soutient les U15 Ligue et l'équipe 3 des U11,

Intermarché et M. Eric Peters, le plus ancien et fidèle des partenaires est le partenaire des seniors et de l'équipe 3 des U13,

ACS Automobiles (KIA) soutient les seniors,

ESI France partage les efforts de l'équipe 2 des U11,

Le groupe Orange parraine l'équipe 1 des U13,

Et le dernier arrivé grâce à K. Wittmann, Buffalo Grill pour les U15(2) et les U13(2).

Un grand merci à eux..!

Babeau Seguin