16 septembre 2018 à 21:30

Victoire en coupe de France et matches régionaux

en route pour le 4° tour !

Après les U17 la semaine passée, e sont les U14 R1 qui ont empoché leur 1ère victoire en s'imposant face à Eclaron. Les U17, chez l'un des ogres du championnat se sont inclinés au Stade de Reims par 6-2.

Match gagné par forfait pour les U14 et belle victoire des U13 en Excellence 7-1 à St Julien les Villas.

4° tour de la coupe de France pour les seniors qui ont fait respecter la hiérarchie en venant à bout de TRainel (D1) par 2 à 0.

Week-end complet la semaine prochaine.