1ers points en RI U17 et U15 ! Faux-pas des seniors

9 septembre 2018 - 19:47

Les jeunes à l'honneur ce week-end

Avec deux défaites pour la journée initiale, nos deux équipes de R1 avaient à coeur de se rattraper à l'occasion de la double confrontation avec Prix les Mézières.

Belle victoire des U17(2-0) à Foicy et excellent nul des U15 en déplacement dans les Ardennes.

Bravo à eux, les couleurs du club sont bien représentées au plus haut niveau régional.

Belle 1ère victoire des U14 en championnat de district (12-2 vs Montier Est-Aubois)

Les seniors ont connu leur premier faux-pas à Vaux sur Blaise cette saison. Bien que dominateurs (mais cela ne suffit pas toujours), ils n'ont pas su concrétiser les nombreuses occasions de l'après-midi.

Place à la coupe de France ce dimanche - 15h à Foicy.