Brescia journée 4

3 septembre 2018 - 22:55

feu d'artifice

Notre délégation est rentrée ce dimanche tardivement au terme de 4 jours bien remplis !

Accueillis de la meilleure des façons par nos hôtes italiens (merci Bruno), nos jeunes ont pu profiter de la dolce vita juste avant la rentrée scolaire.

Mais il y avait des choses sérieuses à faire également en Italie, notamment représenter la ville de Troyes et le club. Sportivement notre équipe - un peu jeune par rapport aux autres - a fait bonne figure sans pouvoir emporter le tournoi cependant...Qu'à cela ne tienne, les visites culturelles et les activités de loisirs ont largement fait oublier les performances sportives.

Merci à Rahim, Victor et Théo d'avoir accepté la responsabilité d'accompagner ces jeunes.

Renddez-vous l'année prochaine peut-être...