Tournoi des villes jumelées à Brescia (Italie)

29 août 2018 - 23:20

Ils sont partis tôt ce matin (3h00) du complexe de Foicy pour se rendre à Brescia en Italie ! Une équipe du club (moins de 16 ans) sous la conduite de Rahim, Victor et Théo représente la ville de Troyes au tournoi des villes jumelées en compagnie de Darmstadt (All), Logrones (Esp), Bethléem (Palestine), Brescia et une 2° équipe de la péninsule.

Aujourd'hui mercredi 1er entrainement et présentation officielle des équipes sur la place principale de la ville.