Tournoi international Estac et seniors

3 juin 2018 - 18:16

fin de saison active !

Les seniors en ont terminé avec l'exercice 2017-2018 avec un ultime déplacement à l'Etoile Chapelaine.

Jolie victoire acquise avec beaucoup de sérieux et un podium pour cette 2° saison en régional. Une 3° place acquise avec l'ensemble du groupe (plus d'une vingtaine de joueurs) qui a rempli ses objectifs avec assiduité. Place à la saison 2018-2019 !

Les jeunes disputent quant à eux multitude de tournois ici et là et portent nos couleurs au plus haut avec beaucoup d'envie, de respect et de joie de jouer au foot.

Les U12-13, comme tous les ans, étaient invités par l'Estac à disputer leur prestigieux tournoi international. Hôtes des équipes de Metz et Nancy, nos jeunes pousses ont fait honneur au club. Des victoires, des défaites et même des matches nuls pour deux jours bien remplis. Reporatge photos sur le lien ci-dessous.