Titre et montée pour les U15

26 mai 2018 - 19:12

Les U14 champions de l'Aube également ! Le seniors totalisent !

Le groupe U14/U15 uni dans la victoire !

Les U14 en l'emportant à Nogent (3-2) s'adjugent le titre départemental de leur catégorie, une belle saison de François et ses jeunes joueurs.

Leurs aînés rejoignent les U17 avec un titre régional et une montée en DH. Victoire 3-2 sur le fil face au FCAT à l'issue d'un bon match et malgré un pénalty et un expulsé !

Bravo à Luis, Franck, François, Ludo et tous ceux qui ont accompagné les jeunes tout au long de la saison.

Reportage photo sur le le lien ci-dessous.

Belle victoire des seniors pour le dernier match à domicile (5-1 contre Vendeuvre).