12 mai 2018 à 20:23

12 & 13 mai

Le week-end du club

Avant-dernier match de championnat pour les U15 et victoire nette à Tinqueux sur le score sans appel de 11-1. La "finale " se joue samedi 26 mai à Foicy (15h30) contre le FCAT ! Une victoire et c'est le titre et l'accession en DH. Allez les petits, les supporters seront présents !

Victoire 3-0 pour les U14 par forfait de Morgendois...

En match en retard les U17 sont allés prendre un nul 3-3 à Taissy ce jeudi 10 mai. Mercredi 16 mai à 18h à Foicy, dernier match contre le RCSC.

Dimanche, les seniors sont en déplacement à Bourmont. L'objectif est clair...4 matches pour 4 victoires et espérant deux faux-pas de Chevillon pour une accession en R²...Et grosse désillusion avec une défaite qui fait mal dans la course aux accessits (voir résumé match sur lien ci-dessous).