28 & 29-04

28 avril 2018 - 23:23

matches seniors et U15

2 rencontres officielles en ce premier week-end des vacances de printemps.

Les U15 ont brillament remporté leur face face contre St Julien sur le score sans appel de 7 à 0. La course en tête continue pour assurer, comme les U17, une montée au plus haut niveau régional.

Les seniors, en déplacement à Marnaval, ont loupé le coche en ne ramenant qu'un nul de la Haute-Marne...Dommage les résultats des 1ers auraient permis de grapiller des points précieux !

Voir résumé et photos sur lien