Titre et montée pour les U17 !

14 avril 2018 - 19:30

U15 et U17 à l'honneur

Titre et montée sont dans la poche des U17 qui ont rempli leur mission en s'imposant 2-0 à Nogent. L'accession en DH est ainsi concrétisée avant la fin du championnat. Superbe résultat pour le club et félicitations à Jean-François, Stéphane et tous les dirigeants de ce groupe. Le club retrouve la DH dans cette catégorie après l'avoir fréquenté à plusieurs reprises au cours de l'histoire !

Bon nul 5-5 des U14 à l'extérieur après avoir été menés 5-2 !

Les U15 ont arraché un bon nul 2-2 après avoir été menés 2-0 et avoir terminé le match à 8 ! Un résultat qui leur permet de garder la tête. 4 matches à remporter pour avoir le même résultat que leurs aînés.

Résumé et photos sur lien.

Déplacement des seniors en Haute-Marne à Andelot où il n'est jamais facile de s'imposer ! Mais avec discipline et solidité défensive retrouvée, un joli succès par 2-1 est venu clore ce beau week-end.