4 avril 2018 à 22:59

Rencontre amicale U17 Juvenis Ste Rose (Guadeloupe)

Mercredi 04 avril 2017

Ce mercredi 4 avril, nos U17 ont eu le privilège de disputer une rencontre amicale originale.

En effet le club guadeloupéen Juvenis de Ste Rose (R²) avait organisé pour ses U15 et U17 un déplacement à Troyes sur 4 jours complets.

Visite du Stade de l'Aube, présence au match de L1 Estac-Nice et pas mal d'autres visites pour ces jeunes.

Au programme bien entendu des matches amicaux et nous avons eu l'honneur de clôturer ces rencontre sportives avec un match amical U17 au complexe Henri Terré à 17h mercredi.

Des conditions pas tout à fait tropicales puisque la pluie et le vent s'étaient invités !

Pas de quoi rafraichir la bonne humeur entre les deux équipes qui ont livré un vrai match de bon niveau.

Victoire de nos Municipaux par 4 à 2 mais l'essentiel était de pouvoir partager en toute fraternité.

Bon retour à nos amis.