24 mars 2018 à 18:56

24 & 25 mars

les matches...

Excellente perf des U15 qui viennent à bout du Stade de Reims² au terme d'une rencontre de belle facture !  Bravo à eux et à l'encadrement. Les U14 ont également empoché 3 points en s'imposant à l'extérieur (3-1).

Dimanche les U17 et les seniors en déplacement à Fagnières et Bar/Aube (1ers de la poule) ont pris aussi les 3 points. 4 victoires pour les 4 équipes à 11 = Bravo !

Samedi, les U13 ont terminé 7° sur 16 lors de la finale départementale de la coupe nationale. Une seule défaite mais trop de nuls les ont empêché de gagner leur place pour Avize et la finale régionale. Avec plus de la moitié U12 c'est cependant de bon augure pour la saison prochaine.

Les U11 se sont qualifiés pour la finale des mercredis du foot organisés par l'Estac. Lien vidéo : http://www.estac.fr/actualites/19531/c-est-parti-pour-la-12e-edition-des-mercredis-du-foot.html