17 mars 2018 à 22:24

17 & 18 mars 2018

résultats & photos du week-end

Le temps pluvieux et gris (et même neigeux !) n'a pas empêché les équipes du club de faire leur retour sur les terrains.

Samedi à Foicy les petits étaient heureux de fouler à nouveau les pelouses et sous une pluie continue les plus jeunes en compagnie de ceux de l'Etoile Chapelaine et de l'Asofa s'en sont donné à coeur joie ! Les autres clubs n'ayant pas daigné venir...sans commentaires !

L' après-midi, toujours à Foicy et toujours avec le sens de l'accueil du club, ce sont les U12-13 qui ont renoué avec les matches.

Les U14 sur Foicy 3 ont battu l'Etoile Chapelaine 4-1. Les U15, en déplacement à Sézanne ramènent les 3 points (5-0).

Dimanche, les U17 et les seniors n'ont pu recevoir leur adversaire en raison des conditions atmosphériques (ligue et district ayant prudemment décidé de reporter les rencontres).