Entrainements hivernaux

9 février 2018 - 22:50

Comment s'entrainer ?

Avec les conditions particulières rencontrées ces temps derniers, il n'est pas évident de proposer un programme cohérent pour tous les groupes du club.

Si pour les U14-15, U17 et seniors, l'utilisation commune du stade Songis permet de s'entrainer normalement, c'est plus difficile pour les petites catégories.

Les U12-13 profitent de Songis le mercredi apès-midi et le vendredi soir, les U10-11 des mêmes installations le lundi soir et le mercredi après-midi.

Pour les touts-petits, une nouveauté : les deux prochains mercredis (14 & 21-02), l'utilisation de la grande salle du Cosec des Sénardes est permise de 14h à 17h. Des U6 aux U9 enfin de quoi pratiquer ! Une excellente nouvelle.

Victoire des U17 en championnat vs Nogent sur Seine ce samedi à Songis (6-1).