24 janvier 2018 à 22:52

Foicy & Songis interdits

Prévision inondations Troyes & Agglo

A NOTER => les installations sportives de Foicy et Songis sont interdites jusqu'à nouvel ordre en raison de la mise en oeuvre du PCS par la ville de Troyes.

Depuis 16h ce jour, nous sommes en vigilance orange crue sur Troyes et le Plan Communal de Sauvegarde a été activé depuis cet instant.
Fermeture dès demain du complexe sportif de Foicy afin de servir de « zone tampon inondable » permettant l’écrêtement de la Seine sur Troyes.
Le site de Songis servira pour l’hébergement de personnes devant être accueillies d’urgence. Par mesure de précaution, ne pas prévoir de compétition sur le site à/c de vendredi.