10 décembre 2017 à 20:34

La trêve pour tous

Bilan mi--saison

Avec le match reporté à la dernière minute pour les seniors (vs Etoile Chapelaine) ce dimanche, l'heure d'un premier bilan est venue pour les 4 équipes à 11.

La course en tête pour les U15 et U17 dans leur championnat de ligue avec certes un tout petit avantage mais qui a le mérite d'exister !  Une secode partie de saison du même acabit et l'accession au niveau DH est possible pour ces deux formations.

Les U14 n'accèderont pas au niveau excellence en district pour une question de goal-average particulier...dommage mais pour une éuipe composée de 1° année en grande majorité, l'essentiel est de poursuivre le travail d'apprentissage.

Les seniors ont réalisé une belle demi-saison avec 2 défaites et une 4° place prometteuse.

Une bonne gestion de la longue trêve qui s'annonce est indispensable pour continuer à tenir un rôle motivant dans ce championnat de ligue.

Une déception avec les U13 qui ne disputeront pas le championnat de ligue cette année et ce pour la 1° fois depuis de nombreuses saisons.

Le travail aux entrainements ne doit pas perdre en intensité pour pouvoir rebondir de plus belle.

Belle tenue des toutes les équipes de foot d'animation (U6 à U12) avec beaucoup de plateaux accueillis à Foicy.